Truck World bat des records de fréquentation
Truck World, le plus important salon commercial au service de l’industrie canadienne du camionnage, a attiré 18 820 personnes cette année – battant plusieurs records dans le processus.
«Nous avons attiré plus de monde à chacun des deux premiers jours que pendant les journées d’ouverture de toutes les éditions précédentes», a confirmé Joe Glionna, vice-président de Newcom Business Media, qui produit les salons commerciaux Truck World et Expocam en plus de publier ce magazine. «Les foules d’acheteurs et d’exposants confirment la force de l’industrie canadienne du camionnage et de l’événement en soi.»
Du 14 au 16 avril dernier, 14 862 visiteurs ont déambulé dans les couloirs de l’International Centre de Toronto, interagissant avec 3 958 représentants des exposants dans plus de 400 kiosques. Les chiffres ont légèrement diminué samedi, lors de la «journée de la famille», probablement en raison des conditions estivales dans la région, a-t-il ajouté.
Le salon a également connu une augmentation notable des participants de la communauté sud-asiatique du Canada, dans une année où une nouvelle relation a été forgée avec JGK Media, d’ajouter M. Glionna. Le magazine Desi Trucking de l’entreprise a été nommé partenaire média sud-asiatique officiel du salon.
International Truck and Engine Corporation était le commanditaire platine de l’événement, alors que Shell et Manac en étaient les commanditaires or. Truck World est approuvé par l’Association du camionnage de l’Ontario (ACO) et l’Association canadienne du camionnage (ACC). Au cours de l’allocution d’ouverture, David Bradley, président-directeur général de l’ACO, a décrit la relation continue avec Newcom Business Media Inc. et Truck World comme l’une des meilleures décisions d’affaires jamais prises par son association.
Le salon a débuté avec un discours d’ouverture de Murray Mullen, président-directeur général de Mullen Group, le plus important fournisseur de transport spécialisé pour l’industrie du pétrole et du gaz de l’Ouest canadien. Parmi les autres faits marquants, soulignons la remise du prix Highway Star de l’année 2016 à Joanne Millen-Mackenzie de Highland Transport. Ce prix, décerné par Newcom Business Media, était parrainé par Chevron, Eberspaecher, Freightliner et par l’Association professionnelle des routiers autonomes du Canada.
Un pavillon du recrutement plus vaste a rassemblé des transporteurs et des recrues potentielles qui ont démontré avoir ce qu’il faut pour devenir des futures étoiles de la route.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.