Roy Livraison devient Ovation et dévoile sa stratégie de croissance à l’échelle du Canada

0

Claude Boilard, président de Roy Livraison, a dévoilé le nouveau nom et la nouvelle image de marque de l’entreprise spécialisée en transport pour détaillants, qui devient Ovation. Cette annonce s’inscrit dans la stratégie de croissance que l’entreprise entend poursuivre au cours des prochaines années, à l’échelle du Canada, en multipliant les succursales et son nombre d’employés.

«Nous sommes très heureux de dévoiler notre nouvelle identité qui reflète ce que nous sommes et l’expérience que nous livrons, autant à domicile qu’auprès des grandes marques nationales qui nous font confiance», souligne M. Boilard. «Notre objectif affirmé est d’être le plus important gestionnaire de livraison à domicile au Canada. Notre plan d’affaires consiste à encourager la consolidation de nos processus et d’être plus que jamais à l’avant-garde en matière d’innovations et de création de solutions technologiques intelligentes pour nos clients et partenaires d’affaires», ajoute-t-il. Ovation a connu une croissance de son chiffre d’affaires de 50 pour cent l’année dernière et compte aujourd’hui un total de 140 employés, dont 65 ont été embauchés en 2015.

Fondée à Sherbrooke en 1935, Ovation est déjà active dans 40 centres de distribution, répartis dans huit provinces au pays, signant plus de 850 000 livraisons à domicile chaque année.

Pour accompagner sa volonté d’accélérer sa croissance partout au Canada, l’équipe d’Ovation bénéficie depuis 2015 du soutien et des services d’Entrepreneur Capital, société de placement privé détenant des participations dans des moyennes entreprises à haut potentiel d’expansion.

Partager.

Laisser une réponse