Andy Transport annonce l’expansion de ses installations avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal

0

Andy Transport annonce l’expansion de ses installations avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal. Situé au 3950, rue Hickmore dans l’arrondissement Saint-Laurent (Montréal), le nouveau bureau d’une grandeur approximative de 5 000 pieds carrés répond aux besoins du personnel grandissant de l’entreprise.

L’entreprise exerce donc ses activités à partir de trois emplacements distincts, soit Salaberry-de-Valleyfield, qui demeure le siège social, Montréal, qui est l’emplacement le plus récent et le plus moderne ainsi que Boucherville, qui héberge  les activités intermodales et de drayage.

Felix Tue, l’architecte responsable des travaux de conception et de design intérieur des nouveaux bureaux, a admis lorsqu’il travaillait sur ce projet qu’il voulait recréer le caractère dynamique de l’entreprise ainsi que son esprit entrepreneurial.

Afin de refléter les activités opérationnelles d’Andy, les postes de travail fermés et les salles de conférences portent le nom de villes nord-américaines et ont des portes coulissantes sur rail. L’ambiance est amicale, stimulante et collaborative, et les matériaux utilisés sont écologiques et recyclables.

«Nous avons ouvert les nouveaux bureaux pour mieux servir nos chauffeurs, nos mécaniciens et notre personnel de bureau qui demeurent sur l’île de Montréal et sur la Rive-Nord», explique Ilie Crisan, président fondateur d’Andy Transport. «Certains d’entre eux faisaient la navette jusqu’au siège social depuis des années. Nous voulions les aider à concilier leur vie familiale et leur vie professionnelle en permettant un trajet plus court.» 

Partager.

Laisser une réponse