EBI à l’honneur lors du 9e Gala des grands prix d’excellence en transport

L’Association québécoise des transports (AQTr) tiendra son 9e Gala des grands prix d’excellence en transport, ce soir au Marriott Château Champlain de Montréal.

Par la tenue de cet événement, l’AQTr entend reconnaître publiquement des initiatives remarquables qui ont permis de promouvoir ou d’améliorer les transports au Québec. Vingt et un projets seront présentés dans les catégories suivantes : Communication grand public, Environnement, Transport collectif, Sécurité routière, Mobilité durable, Viabilité hivernale, Infrastructures, Mobilité intelligente-STI, Jeune professionnel et Coup de cœur du jury d’honneur. Cette année, l’AQTr innove en remettant le Prix du public au projet qui a obtenu la faveur de la communauté des transports lors d’un sondage.

Le prix Distinction sera également remis à un projet d’envergure se distinguant fortement par son apport structurant en matière de transport pour la société québécoise. Cette année, le conseil d’administration décerne à EBI le Prix Distinction 2016 pour son projet de parc de camions de transport de matières résiduelles fonctionnant au gaz naturel renouvelable.

Pour voir l’horaire de la soirée, la description des catégories et connaître la liste des projets en nomination, consultez le www.aqtr.com.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*