Le réseau TruckPro étend son programme de garantie à l’échelle nord-américaine

0

Il s’agit d’une première au Canada pour un réseau de centres de réparation de véhicules lourds, indique TruckPro.

Les clients du réseau peuvent maintenant compter sur un vaste réseau de plus de 1 100 centres de services répartis au Canada et aux États-Unis.

Par exemple, les clients qui ont besoin de travaux en vertu de la garantie et qui sont dans l’impossibilité de retourner à leur centre de services, soit le centre de services TruckPro ayant réalisé la réparation originale, pourront se rendre dans un autre centre de services TruckPro ou dans un centre de services NAPA pour camions (aux États-Unis) afin d’y faire faire les travaux.

Le programme de garantie a été instauré en 2004 lors du lancement du réseau. Il couvre les pièces et la main-d’œuvre pour les camions routiers moyens et lourds d’une capacité de charge mini­male de 1,5 tonne et de classe 8 ou moins, et ce, pour une période de 12 mois sans limitation de kilométrage.

Pour plus de détails à propos de ce programme de garantie et connaître les centres de services participants, consultez le www.truckpro.ca.

TruckPro annonce d’ailleurs l’arrivée de cinq nouveaux membres au sein de son réseau, soit A.R.J. Heavy Truck & Trailer Repair (Dauphin, Manitoba), P.G.L. Truck Centre Ltd (Brampton, Ontario), Popular Tire Sales & Service (Toronto, Ontario), Trius Inc (Fredericton, Nouveau-Brunswick) et Smith’s Diesel and Power Systems (Hampton, Nouveau-Brunswick).

Partager.

Laisser une réponse