Le réseau TruckPro étend son programme de garantie à l’échelle nord-américaine

Steve Bouchard

Il s’agit d’une première au Canada pour un réseau de centres de réparation de véhicules lourds, indique TruckPro.

Les clients du réseau peuvent maintenant compter sur un vaste réseau de plus de 1 100 centres de services répartis au Canada et aux États-Unis.

Par exemple, les clients qui ont besoin de travaux en vertu de la garantie et qui sont dans l’impossibilité de retourner à leur centre de services, soit le centre de services TruckPro ayant réalisé la réparation originale, pourront se rendre dans un autre centre de services TruckPro ou dans un centre de services NAPA pour camions (aux États-Unis) afin d’y faire faire les travaux.

Le programme de garantie a été instauré en 2004 lors du lancement du réseau. Il couvre les pièces et la main-d’œuvre pour les camions routiers moyens et lourds d’une capacité de charge mini­male de 1,5 tonne et de classe 8 ou moins, et ce, pour une période de 12 mois sans limitation de kilométrage.

Pour plus de détails à propos de ce programme de garantie et connaître les centres de services participants, consultez le www.truckpro.ca.

TruckPro annonce d’ailleurs l’arrivée de cinq nouveaux membres au sein de son réseau, soit A.R.J. Heavy Truck & Trailer Repair (Dauphin, Manitoba), P.G.L. Truck Centre Ltd (Brampton, Ontario), Popular Tire Sales & Service (Toronto, Ontario), Trius Inc (Fredericton, Nouveau-Brunswick) et Smith’s Diesel and Power Systems (Hampton, Nouveau-Brunswick).

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*