Tremcar à la recherche d’une relève pour les métiers spécialisés

0

Investir dans les employés est une priorité pour Daniel Tremblay, président de Tremcar. L’entreprise manufacturière qui fabrique des citernes en acier inoxydable et en aluminium peine à trouver des soudeurs compétents et fiables. C’est pourquoi Tremcar est un partenaire majeur des courses Xman Race. Les participants à ces courses représentent un bassin intéressant d’employés potentiels pour l’entreprise qui recherche une relève pour le métier traditionnel de soudeur, notamment en raison de la bonne forme physique requise par les deux pratiques.

Lors de la dernière course Xman Race qui a eu lieu à Sutton les 4 et 5 juin, Tremcar a tenu un kiosque de soudure en collaboration avec Vac Oxygène, une entreprise offrant une variété de services en lien avec la soudure.

«Nous désirons stimuler nos jeunes à devenir soudeurs», a souligné Daniel Tremblay. «Nous travaillons en partenariat avec le Xman Race dans le but de recruter les meilleurs employés afin de pouvoir les former et leur permettre d’avoir un emploi bien rémunéré avec des avantages sociaux et une sécurité d’emploi. Les travailleurs qui exercent un métier spécialisé comme celui de soudeur sont très recherchés par l’industrie. Nous investissons dans l’expertise dont nous avons sciemment besoin et nous voulons que ce soit un investissement à long terme.»

Partager.

Laisser une réponse