Navistar fabriquera la fourgonnette tronquée de la série G de GM

0

Navistar a conclu une entente avec General Motors afin de fabriquer un modèle de fourgonnette tronquée de la série G de GM, à partir de la première moitié de 2017.

La production de la fourgonnette se fera à l’usine de Navistar située à Springfield (Ohio). Cette nouvelle entente entraînera la création d’au moins 300 emplois et la remise en service de la seconde ligne de montage de l’usine.

«Nous sommes très heureux de nous associer à GM pour cette importante occasion d’affaires», a déclaré Persio Lisboa, président des opérations de Navistar. «Notre usine de Springfield représente une partie importante de notre capacité manufacturière, et nous la préparons pour une concentration de volume plus élevée de véhicules légers et moyens dans le cadre de notre stratégie de fabrication. Il s’agit d’un pas important vers notre objectif d’insuffler la qualité automobile à l’industrie des véhicules commerciaux.»

En septembre dernier, Navistar et GM ont annoncé une entente distincte à long terme afin de développer et assembler un véhicule commercial de poids moyen (classe 4/5) à cabine conventionnelle, à l’usine de Navistar de Springfield à partir de 2018. 

Partager.

Laisser une réponse