Une entreprise québécoise parmi les gagnantes du concours de conception graphique PMTC

Coparrainé par la Division des graphismes commerciaux de la compagnie 3M Canada, le concours de conception graphique pour véhicules 3M – PMTC reconnaît les exploitants de flotte de camions (privée ou pour compte d’autrui) et les entreprises de conception graphique qui améliorent leurs véhicules au moyen d’illustrations graphiques.

Voici les gagnants de l’édition 2016 :

– Combinaison tracteur-remorque

Coulombe Québec Ltee (photo)

Turbo Images

– Événement spécial/promotionnel

Tigre Géant

Toronto Digital Imaging Inc.

– Camion porteur

Bondi Produce

Turbo Images

– Poids Léger

Westbury National

MYC Graphics Inc.

– Intérêt général

Loblaws Inc. / Mississauga Food Bank

Turbo Images

– Identité de flotte

Sleemans Breweries Ltd

Mahar Signs

– Sécurité nocturne

Burnbrae Farms Ltd.

Turbo Images

 

Pour voir les photos des flottes et entreprises gagnantes, visitez le todaystrucking.com.       

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*