Express Mondor frappe fort contre le cancer du sein

0

Plus de 80 000 $ remis à la Fondation du cancer du sein du Québec en trois ans

Le 16 juin dernier, Express Mondor a réuni 204 golfeurs à l’occasion de son Tournoi de golf annuel ainsi que plus de 250 invités lors du souper-bénéfice qui a suivi, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Depuis trois ans, Express Mondor appuie la recherche et le soutien aux personnes atteintes du cancer du sein par l’entremise de la Fondation. En 2016, l’événement a permis de récolter 28 000 $ et en trois ans, Express Mondor a remis plus de 80 000 $ à la Fondation.

«Nous sommes très heureux d’avoir pu réunir cette année un nombre record de golfeurs et de participants à notre souper-bénéfice», a déclaré Billy Mondor, vice-président au développement des affaires chez Express Mondor. «Cela nous a permis non seulement d’appuyer financièrement la Fondation du cancer du sein du Québec, mais également de sensibiliser les gens à cette cause qui nous tient à cœur.»

Les sommes versées par Express Mondor permettront de financer la recherche sur le cancer du sein, de promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation, et de faciliter le soutien aux personnes touchées par cette maladie. 

Partager.

Laisser une réponse