C.A.T ouvre un nouveau bureau au Texas

La compagnie de transport située à Vaudreuil-Soulanges a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Dallas.

Chaque mois, C.A.T. effectue une centaine d’opérations de transport du Canada vers le Texas et le Mexique. «C.A.T. est très fière de cet ajout au Texas, qui nous permettra d’appuyer nos activités actuelles à partir de notre bureau de Laredo, au Texas», a commenté Daniel Goyette, président de C.A.T. «Dallas compte déjà comme un point stratégique important pour l’entreprise grâce à notre clientèle existante et son potentiel de développement.»

Pour le gouvernement du Québec, il s’agit également d’une annonce de taille puisque la compagnie de transport représente l’un des fleurons de la belle province. «L’ouverture d’un nouveau bureau de C.A.T. à Dallas contribuera à renforcer les relations commerciales entre le Québec et le Texas, à un moment où nous travaillons à accroître notre présence sur les marchés nord-américains», a souligné Dominique Anglade, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. «Il convient de noter que depuis 2014, le Texas est le plus important partenaire commercial du Québec.»

Dès son ouverture, le nouveau bureau emploiera de quatre à cinq personnes.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*