Le président de Tremcar nommé philanthrope de l’année

Jacques Tremblay, président du conseil d’administration de Tremcar, a été nommé philanthrope de l’année lors des festivités de la Fête du Canada dans sa ville natale de Saint-Jean-sur-Richelieu. C’est notamment pour son engagement culturel, historique et communautaire, mais surtout pour son apport dans la promotion des valeurs canadiennes que cet honneur lui a été décerné.

Dédié à sa communauté et à son pays, M. Tremblay s’implique sans cesse auprès de différentes causes afin d’aider la communauté et sensibiliser la population à l’importance de notre histoire et de notre héritage culturel. Il vante continuellement les avantages d’être canadien et essaie d’inculquer les valeurs canadiennes à travers le pays.

Possédant différentes usines et centres de services à travers le Canada, le fabricant de remorques-citernes estime que c’est dans le meilleur intérêt de tous les Canadiens de travailler ensemble pour créer et maintenir une économie forte de Atlantique au Pacifique.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*