Hannover Fairs et Newcom s’associent pour Truck World

Hannover Fairs (Canada), une filiale de Deutsche Messe, a acquis 50 pour cent du salon commercial Truck World de Newcom Business Media.

Les deux entreprises organiseront conjointement le salon bisannuel dans le cadre de ce partenariat, mais Newcom continuera de gérer l’événement. La prochaine édition du salon aura lieu du 19 au 21 avril 2018 à Toronto.

Newcom Business Media publie également des magazines, dont Today’s Trucking, Transport Routier, Truck News et TruckandTrailer.

«Ce partenariat représente une initiative commerciale stratégique pour Hannover Fairs et  Deutsche Messe dans le domaine des véhicules commerciaux nord-américains», a déclaré Larry Turner, président et directeur-général de Hannover Fairs. «L’objectif de ce partenariat à long terme est d’élargir la portée globale de Truck World en misant sur le succès du portefeuille mondial de Deutsche Messe en ce qui a trait aux salons commerciaux, y compris le North American Commercial Vehicle Show (Salon NACV) annoncé récemment et développé conjointement par Newcom et Hannover Fairs.»

«Truck World est le plus important salon du camionnage au Canada, combinant deux journées commerciales avec un volet dédié aux voituriers-remorqueurs et aux chauffeurs», a pour sa part déclaré Jim Glionna, fondateur et président de Newcom. «Le partenariat avec Hannover Fairs pour coorganiser Truck World, de même que le Salon NACV à Atlanta, apporte une abondance de nouvelles occasions d’affaires et de réseautage pour tous les participants et les exposants à nos événements».

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur Truck World, visitez le http://www.truckworld.ca/.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*