Shipper’s Choice 2016 : Dicom reçoit une première mention dans la catégorie «transport de charge partielle»

Groupe Dicom Transport s’est illustré dans deux catégories du sondage Shipper’s Choice 2016 du magazine Canadian Shipper. Il s’agit de la deuxième distinction consécutive de Dicom pour ses services de messagerie et d’une première pour ses services de transport de charge partielle (LTL).

Chaque année, le magazine Canadian Shipper mène son sondage auprès de milliers d’expéditeurs de courrier, de fournisseurs de services logistiques et d’expéditeurs transitaires de partout au Canada. Les répondants établissent des seuils sur la base de huit indicateurs clés de performance, puis ils évaluent les transporteurs qui se démarquent en fonction de ces mêmes critères.

«Nous sommes très fiers des résultats du sondage de Canadian Shipper», a déclaré Ken Nadler, chef de la direction commerciale chez Dicom «C’est une preuve de l’engagement de notre organisation à créer des solutions de transport et de logistique uniques et à offrir une expérience client exemplaire.»

Le sondage de Canadian Shipper, mené annuellement par une firme de recherche indépendante, représente l’opinion d’expéditeurs de courrier sur un vaste éventail de caractéristiques, y compris la ponctualité, la qualité de l’équipement et des opérations, les technologies de l’information, les tarifs concurrentiels, le service à la clientèle et l’initiative en matière de résolution de problèmes.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*