Andy Transport annonce l’ouverture de son premier entrepôt à Montréal

0

Andy Transport annonce l’ouverture de son premier entrepôt à Montréal et poursuit ses investissements en infrastructures afin d’optimiser sa performance. Situé dans l’arrondissement Lachine à Montréal, tout près des nouveaux bureaux d’Andy, l’entrepôt a l’avantage de se trouver à proximité des principales autoroutes, soit les autoroutes 13, 520, 20 et 40.

La première phase de l’ouverture comprend une installation de 35 000 pieds carrés avec des quais de chargement (internes et externes) et une porte d’accès direct. Avec l’ajout de ce nouvel entrepôt permanent, Andy détient un total de 50 000 pieds carrés d’entreposage et exerce ses activités à partir de trois emplacements.

«À la demande de quelques clients actuels, nous offrons des services d’entreposage depuis janvier afin de compléter les services de transport existants», a déclaré Ilie Crisan, président chez Andy Transport. «En quelques semaines, nous avions atteint notre pleine capacité d’où est venue notre motivation pour lancer Andy Entreposage et Distribution Inc. Avec un nouvel entrepôt à Montréal, nous avons la possibilité de doubler la capacité à tout moment et d’atteindre environ 100 000 pieds carrés.»

Salim Mroué, nouveau directeur de la distribution et de l’entreposage chez Andy, a émis ce commentaire : «Le nouvel entrepôt sera pleinement opérationnel à la fin juillet et nous avons déjà un contrat d’occupation de 20 pour cent. De plus, nos nouveaux services d’entreposage à sec et de transbordement seront prochainement complétés par des services de prélèvement-emballage (pick and pack) et d’entrepôt sous douane.»

Partager.

Laisser une réponse