Andy Transport annonce l’ouverture de son premier entrepôt à Montréal

Andy Transport annonce l’ouverture de son premier entrepôt à Montréal et poursuit ses investissements en infrastructures afin d’optimiser sa performance. Situé dans l’arrondissement Lachine à Montréal, tout près des nouveaux bureaux d’Andy, l’entrepôt a l’avantage de se trouver à proximité des principales autoroutes, soit les autoroutes 13, 520, 20 et 40.

La première phase de l’ouverture comprend une installation de 35 000 pieds carrés avec des quais de chargement (internes et externes) et une porte d’accès direct. Avec l’ajout de ce nouvel entrepôt permanent, Andy détient un total de 50 000 pieds carrés d’entreposage et exerce ses activités à partir de trois emplacements.

«À la demande de quelques clients actuels, nous offrons des services d’entreposage depuis janvier afin de compléter les services de transport existants», a déclaré Ilie Crisan, président chez Andy Transport. «En quelques semaines, nous avions atteint notre pleine capacité d’où est venue notre motivation pour lancer Andy Entreposage et Distribution Inc. Avec un nouvel entrepôt à Montréal, nous avons la possibilité de doubler la capacité à tout moment et d’atteindre environ 100 000 pieds carrés.»

Salim Mroué, nouveau directeur de la distribution et de l’entreposage chez Andy, a émis ce commentaire : «Le nouvel entrepôt sera pleinement opérationnel à la fin juillet et nous avons déjà un contrat d’occupation de 20 pour cent. De plus, nos nouveaux services d’entreposage à sec et de transbordement seront prochainement complétés par des services de prélèvement-emballage (pick and pack) et d’entrepôt sous douane.»

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*