Le Groupe Gamache s’associe avec le Truck ‘N’ Roll en Cœur de Bedford

Steve Bouchard

Le Groupe Gamache annonce une première année de partenariat avec le Truck ‘N’ Roll en Cœur de Bedford. L’événement aura lieu du 26 au 28 août prochains au profit de la Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur.

Le programme de la fin de semaine offre aux amoureux du camionnage une parade dans les rues de Bedford, du tir de camions, des concours, des spectacles, des feux d’artifice et des activités quotidiennes pour toute la famille, y compris des jeux gonflables et de l’animation pour les enfants. En nouveauté cette année, la catégorie de tir des femmes!

Vous souhaitez participer aux festivités avec votre camion ou votre camionnette? Il est encore temps de vous inscrire au www.trucknrollencoeur.ca/. Vous souhaitez passer toute la fin de semaine à Bedford? Réservez un espace pour votre véhicule récréatif au www.trucknrollencoeur.ca/. Tous les profits seront versés en dons à la Fondation en cœur.

La mission de la Fondation est de venir en aide aux enfants cardiaques congénitaux et à leur famille en leur offrant des services d’information et de soutien, en plus de contribuer activement à améliorer les services médicaux en cardiologie pédiatrique et en cardiologie congénitale.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*