Groupe Gamache développe son offre pour sa clientèle montréalaise

Le spécialiste en camions lourds Groupe Gamache propose maintenant une gamme de services plus complète pour sa clientèle du grand Montréal afin d’améliorer sa présence dans la métropole. Situé au 8300, boulevard Ray­Lawson à Anjou, l’ancien établissement de Camions Ray Lawson accueille dès aujourd’hui Gamache Montréal.

La bonification de son offre améliore pour tous les possibilités d’acheter ou de vendre des camions lourds et des remorques; de financer ou refinancer des équipements lourds; de protéger l’investissement avec une garantie prolongée et d’acheter des pneus neufs ou usagés de marques nord­américaines ou de marques connues internationalement.

Une nouvelle équipe de passionnés constituée de Richard Martin et d’Isabelle Boucher, respectivement directeur des ventes et conseillère financière, est maintenant en poste pour répondre aux besoins de la clientèle. 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*