UPS accélère l’acheminement des colis pour les entreprises et consommateurs en ligne canadiens

Les colis expédiés par service terrestre d’UPS arriveront un jour plus tôt

UPS a annoncé une série d’améliorations sur ses corridors reliant les États-Unis au Canada qui permettront aux entreprises et aux acheteurs en ligne de recevoir les articles qu’ils commandent chez des détaillants américains en une journée de moins.

Afin de répondre à la demande croissante de clients qui expédient des envois au Canada, UPS améliorera son réseau terrestre entre la ville de Chicago et la majorité du Québec et des provinces de l’Atlantique. Cette amélioration aura des répercussions positives sur le volume en provenance de 114 villes américaines, notamment Albuquerque, Dallas, Houston, Minneapolis, Phoenix, Salt Lake City, San Francisco et Seattle, qui transite par le centre de distribution de la région de Chicago à destination de Montréal.

«Beaucoup de détaillants aux États-Unis pourront désormais acheminer leurs marchandises à des clients du Québec une journée plus tôt sans frais supplémentaires», a affirmé Bill Seward, président des activités d’exportations internationales d’UPS aux États-Unis. « Des entreprises du Midwest et de l’Ouest des États-Unis des tous les secteurs d’activités pourront maintenant mieux répondre aux besoins de leurs clients canadiens en acheminant leurs envois terrestres en une journée de moins.»

UPS agit à titre de courtier en douane pour plus de six millions d’envois à destination du Canada chaque année. 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*