Camions Excellence Peterbilt remporte un nouveau prix

Camions Excellence Peterbilt a remporté un prix pour la vente des moteurs PACCAR MX-13, lors de la réunion annuelle des concessionnaires Peterbilt. Les 14 concessionnaires ayant réalisé les meilleures ventes de moteurs PACCAR MX-13 ont été récompensés par un prix MX-13, produit en édition limitée. Les performances exceptionnelles de Camions Excellence Peterbilt ont été reconnues, soulignant ainsi le travail des équipes de vente.

«Le succès du moteur PACCAR MX-13 continue de dépasser les attentes élevées de Peterbilt et de ses concessionnaires», a déclaré Darrin C. Siver, directeur général de Peterbilt et vice-président de Paccar. «Plus important encore, il a établi de nouvelles normes en termes d’efficacité énergétique, de fiabilité, de performance et de valeur globale que nos clients attendent. En peu de temps, le PACCAR MX-13 est devenu le moteur de choix pour beaucoup de nos clients et il représente maintenant plus de 50 pour cent de notre production de classe 8.»

C’est dans ce contexte que les moteurs PACCAR MX-11 ont été lancés en production il y a quelques mois.  

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*