TransCore Link Logistics annonce un partenariat technologique et son intégration avec McLeod Software

0

TransCore Link Logistics, un leader canadien des logiciels de jumelage de fret pour l’industrie du camionnage, et McLeod Software, un fournisseur de logiciels de gestion des transports, ont annoncé un partenariat technologique qui permettra aux utilisateurs de LoadMaster et de PowerBroker d’afficher facilement leurs chargementss et leurs camions sur Loadlink.

«Nous croyons que cette intégration constitue une solution idéale pour les clients d’entreprise qui souhaitent combiner leurs besoins de jumelage des chargements avec le logiciel de gestion des opérations de courtage de fret ou la répartition des camions», explique Claudia Milicevic, directrice générale principale chez TransCore Link Logistics. «Nous avons développé avec succès des intégrations personnalisées vers et depuis Loadlink, et avons la capacité de créer d’autres intégrations au fur et à mesure que notre clientèle évolue.»

L’intégration de la plateforme de jumelage de fret de Link Logistics et des solutions pour transporteurs et courtiers de McLeod offre aux clients une manière de gérer les chargements et les camions de façon systématique à l’intérieur des applications, ce qui élimine le besoin de double saisie et apporte une plus grande valeur aux clients utilisant les plateformes connectées.

«Nous sommes fiers de notre partenariat avec TransCore Link Logistics. L’intégration de Loadlink est une amélioration qui permettra aux utilisateurs de LoadMaster et de PowerBroker d’être plus efficaces dans leurs opérations quotidiennes. Nous souhaitons rendre le marché facilement accessible pour tous nos clients. Un accès direct au principal site d’affichage de chargements canadien place nos clients dans une position leur permettant d’associer le fret de façon efficace et de prendre de meilleurs décisions», a déclaré Robert Brothers, directeur du développement des produits chez McLeod Software.

Partager.

Laisser une réponse