Wabash Canada nomme un nouveau président

TyCorra Group, exploité en tant que Wabash Canada – un concessionnaire de remorques desservant les marchés de l’Ontario, du Québec et des Maritimes – a nommé Shawn Lacey au poste de président.

M. Lacey a passé les trois dernières années dans le commerce de détail, complétant des acquisitions ainsi que des ventes et assurant la gestion de plus de 250 employés répartis dans cinq restaurants Cara Foods en Ontario. Cette expérience, combinée à un bagage en tant que directeur dans la chaîne d’approvisionnement, dans la logistique, l’entreposage, le transport et la finance, en fait un candidat idéal, selon Wabash.

«L’expérience de M. Shawn et sa compatibilité avec notre modèle sont sans précédent dans notre industrie. M. Shawn renforce notre leadership, ce qui nous permet de nous concentrer davantage sur la croissance de nos activités dans tous les secteurs et toutes les régions», a déclaré Brent Larson, directeur général et chef de la direction de TyCorra Group.

Wabash Canada distribue des produits fabriqués par Wabash National comme des fourgons, des remorques frigorifiques, des remorques plateau et des produits accessoires.    

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*