Chris Baer nommé nouveau président de VIPAR Heavy Duty

0

VIPAR Heavy Duty a amorcé sa Conférence d’affaires annuelle 2016 en annonçant que Chris Baer devient son nouveau président, remplaçant Steve Crowley qui a occupé ce poste durant les 17 dernières années.

Cette nomination s’inscrit dans le plan de succession que la société a commencé en 2012.

«Il est temps de faire quelque chose de différent», a déclaré Steve Crowley aux associés VIPAR assistant à la séance générale d’ouverture de la conférence. «À partir d’aujourd’hui, Steve Baer est le président de VIPAR. Comptant plus de 30 ans d’expérience, y compris plus de 15 ans chez VIPAR, Chris est la meilleure personne pour faire le travail.»

M. Baer a expliqué le plan de croissance de cinq ans qu’il a mis en place pour VIPAR et qui vise une croissance dynamique des ventes. Pour ce faire, il mise sur cinq initiatives clés : la technologie, le rendement, la mondialisation, l’augmentation des ventes par le biais du Global Parts Network et l’indexage.

«Le changement de direction m’a donné l’occasion de parler à certaines personnes, d’apprendre et de mettre de l’avant de nouvelles idées. Je suis impatient d’entendre vos commentaires et vos idées pour faire de VIPAR une meilleure entreprise», a lancé M. Baer.

Cette année, la Conférence d’affaires annuelle de VIPAR a pour thème «Plan de match pour la croissance». Bill Nolan, président du Conseil de VIPAR, a déclaré que, dans l’environnement commercial d’aujourd’hui, «c’est la croissance ou la mort, et nous sommes trop jeunes pour mourir. Nous, en tant que distributeurs indépendants, devons miser sur la croissance. VIPAR et notre industrie doivent miser sur la croissance.»

M. Nolan a réitéré son appréciation à Steve Crowley pour son travail à la tête de VIPAR. «Je ne peux pas dire à quel point Steve a aidé VIPAR. Nous avons traversé des moments difficiles et des bons moments. Nous apprécions vraiment ses 17 ans en tant que président.» 

Partager.

Laisser une réponse