Un grand succès pour la 10e édition de la Journée des employeurs au CFTR

Steve Bouchard

Pour la 10e édition de sa Journée des employeurs, le Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme (CFTR) a reçu 44 entreprises. Une journée qui a permis à près de 800 futurs diplômés de remettre leur CV afin de se trouver un stage ou un emploi en transport routier.

«Ce salon est le plus gros salon de l’emploi pour recruter des chauffeurs. Nous participons depuis le début et à chaque fois, nous sommes grandement satisfaits des candidats rencontrés», a confirmé Jacynthe Séguin, directrice adjointe aux ressources humaines chez Bourassa Transport.

Le CFTR tient à remercier les 44 entreprises présentes : Bessette et Boudreau Transport, CAT, Challenger Motor Freight, Coca-Cola Rafraîchissements, Contrôle routier, CNESST, DFS, Drakkar, Global Ressources Humaines, Transport Guilbault, Extra Multi-Ressources, Emploi et développement des compétences Canada, GFS – Service alimentaire Gordon, Golden International, Groupe Robert, Manucam – Unique personnel, Morneau Transport, Molson Coors, Transport Papineau, PepsiCo Breuvages, Sanimax, Schneider, SGT 2000, Simard Transport, SLH Transport, Sonar/Canada Cartage, Summum Ressources Humaines, Transport Bourassa, Transport Hervé Lemieux, TJB Transport, Transport Laberge, Trans-west, C.H. Express, Truck N’Roll, Transport W.J. Deans, XTL Transport Logistique, Transport St-Michel, Transport Dynapro, Intégration Jeunesse du Québec, Transport Gaston Nadeau, Progressive Waste Solutions, Groupe Direct transport d’auto Élégance, EBI Énergie et Express Mondor.

La prochaine journée des employeurs aura lieu le 3 mai 2017. 

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*