Michel Parent remplace son neveu à la tête d’Alutrec

0

Alutrec, l’un des plus importants manufacturiers de remorques en aluminium au Canada, dont le siège social est localisé à Laurier-Station au Québec, annonce des changements à son actionnariat. Dans une perspective de continuité des activités et dans le but de mieux répondre aux défis qui jalonnent l’industrie, les actionnaires minoritaires ont procédé à l’acquisition de la majorité des actions de l’entreprise. Celle-ci pourra compter sur l’équipe d’expérience en place qui demeure active afin de conserver la même tradition qui a façonné sa réputation.

Déjà actif au sein de l’entreprise depuis quelques années et bien informé des développements de la compagnie depuis sa fondation, Michel Parent reprendra le flambeau de Julien Nadeau, son neveu, à titre de nouveau président et chef de la direction de la société. Daniel Frenette assumera pour sa part la direction générale.

«L’entreprise pourra compter sur un leadership renouvelé et une nouvelle impulsion pour ancrer sa présence dans le marché et maintenir son élan de croissance. Dans ce nouveau chapitre qui s’ouvre aujourd’hui, nous continuerons de miser sur l’innovation et mettrons un accent particulier sur le service à la clientèle. Nous le ferons avec la complicité de nos talentueux employés, les premiers artisans de notre succès», a commenté M. Parent.

L’entreprise, qui emploie une cinquantaine d’employés, produit 200 unités par année à son usine de Sainte-Agathe-de-Lotbinière. Elle procédera à un déménagement à la mi-décembre, dans un bâtiment de 228 000 pieds carrés situé à Laurier-Station.

Partager.

Laisser une réponse