Groupe PIT annonce sa première campagne Energotest aux États-Unis
La vérification indépendante de performance de technologies se déroulera en février
Le Groupe PIT annonce la tenue de sa première campagne Energotest aux États-Unis. Dans la poursuite de son accession au marché américain, la campagne Energotest de Groupe PIT se déroulera à la piste Continental Truck Tires Uvalde Proving Grounds, au Texas, du 13 au 17 février 2017, et comprendra une Journée VIP et média le 16 février.
«Cette première campagne Energotest en territoire américain consolidera la crédibilité de notre équipe d’experts hautement qualifiés auprès des flottes et fournisseurs de technologies des États-Unis, en procurant des données précises et vérifiées sur la performance de leurs technologies», soulignait Yves Provencher, directeur de Groupe PIT. «Grâce à un processus rigoureux utilisant un équipement à la fine pointe de la technologie, Energotest permet aux flottes d’obtenir des résultats d’une qualité et d’une fiabilité incontestables.»
Energotest procure des données précises, indépendantes et incontestables sur les répercussions économiques et environnementales des technologies vertes. Pour ces essais, l’équipe certifiée ISO17025 de Groupe PIT remettra des résultats de qualité utilisant les protocoles les plus stricts de l’industrie.
En plus de compter de nouveaux membres américains, Groupe PIT offre maintenant des services de vérification des enregistreurs électroniques de bord (EEB), conformément à la plus récente version des procédures et plans d’essai émise par la FMCSA.
Les inscriptions sont toujours ouvertes pour les fournisseurs de technologies intéressés par la campagne Energotest américaine de Groupe PIT. Plus de détails sont disponibles ici.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.