UAP fait l’acquisition de Buy-Rite Truck Parts Inc.

Il s’agit d’une deuxième acquisition en Ontario cette année pour l’entreprise

UAP inc. annonce l’acquisition des actifs de Buy-Rite Truck Parts Inc. (Buy-Rite), situé à Mississauga en Ontario, en date du 6 novembre 2016. Fondée en 1988 et faisant partie du réseau HDA Truck Pride, Buy-Rite est un distributeur de pièces qui dessert le marché de la grande région de Toronto.

«Cette importante acquisition fait partie de notre stratégie d’élargir notre présence sur le marché ontarien afin de toujours mieux servir notre bassin de clients en pleine croissance dans cette province», a déclaré Pierre Rachiele, vice-président exécutif de la Division des pièces pour véhicules lourds chez UAP. «Nous sommes réjouis par les possibilités qu’apporte cette acquisition pour notre division, puisque nous pourrons bénéficier de l’expertise acquise par Buy-Rite au cours des 28 dernières années.»

Le site actuel de Buy-Rite poursuivra ses activités tout au long de la transition des affaires vers Traction.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*