ACT Research évalue les taux d’adoption des véhicules électriques à batterie

Seulement 1,2 % des véhicules commerciaux nord-américains des classes 4 à 8 étaient des véhicules électriques à batterie en 2021, mais ce chiffre atteindra 53 % en 2040, selon une nouvelle analyse d’ACT Research.

Son rapport de 250 pages intitulé Charging Forward examine le taux d’adoption dans diverses utilisations.

«Nous avons consacré beaucoup de temps à l’examen du paysage réglementaire pour comprendre comment les politiques et les réglementations influenceront l’adoption des véhicules électriques à batterie (VEB) et des véhicules électriques à pile à combustible», explique Lydia Vieth, analyste de recherche – Électrification et autonomie pour ACT Research.

«Tout, des réglementations sur les véhicules zéro émission et les émissions d’oxydes d’azote à l’assouplissement des pénalités liées poids et aux règles locales en matière de qualité de l’air. L’impact de la réglementation est intégré dans notre modèle de CTE (coût total d’exploitation), et nous avons fait en sorte que nos clients puissent facilement tenir compte de leurs propres subventions et incitatifs. Cela signifie qu’ACT est en mesure de fournir à ses clients non seulement les taux d’adoption des VEB et des véhicules électriques à pile à combustible pour 23 utilisations professionnelles de véhicules des classes 4 à 8, mais aussi une compréhension complète des facteurs et des circonstances qui déterminent ces taux d’adoption en Amérique du Nord.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*