Aide financière de Québec au Challenge 255, qui se déroule jusqu’au 20 août

La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a annoncé plus tôt aujourd’hui que le gouvernement du Québec attribue une aide financière de 52 000 $ au Challenge 255, qui a lieu à Baie-du-Febvre jusqu’au 20 août.

Le Challenge 255 permet aux passionnés de courses d’accélération d’apprécier le talent des conducteurs de camions lourds, de camionnettes et de motos.

En plus des courses, les visiteurs auront droit à des spectacles, à une exposition de camions de type « Show & Shine » ainsi qu’à une parade.

Camions braqués en accélération et fumée noire
(Photo : Challenge 255)

Sur le site Web du Challenge 255, la ministre Proulx dit de l’événement qu’il s’agit d’un « rendez-vous fort en émotions qui, en plus de dynamiser l’économie du Centre-du-Québec, redonne à la communauté en soutenant le développement d’infrastructures destinées aux jeunes et en finançant des activités de loisir. »

« Je suis content du soutien accordé par le gouvernement du Québec au Challenge 255, un événement reconnu pour procurer des émotions fortes. Je tiens à souligner l’implication de ses très nombreux bénévoles, qui y travaillent avec beaucoup de cœur et de générosité. Sans eux, cette activité ne pourrait certainement pas être possible », ajoute son collègue Donald Martel, député de Nicolet-Bécancour.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*