Andreea Crisan nommée présidente-directrice générale du Groupe Andy Transport

Groupe Andy Transport a annoncé aujourd’hui qu’Andreea Crisan est devenue actionnaire majoritaire et a été nommée présidente-directrice générale de l’entreprise.

Andreea prend la relève du président et fondateur actuel, Ilie Crisan, qui quittera ses fonctions après 20 ans et restera président du conseil d’administration.

Andreea Crisan (Groupe CNW/Andy Transport Inc.)

«Andreea contribue à la croissance d’Andy depuis ses humbles débuts. Elle a grandi professionnellement et s’est imposée comme une leader compétente et respectée. Plus important encore, elle a la passion, la vision et le dévouement nécessaires pour continuer de développer la culture d’entreprise d’Andy, promouvoir la diversité et l’inclusion ainsi qu’établir des relations de confiance», a déclaré M. Crisan par voie de communiqué.

Andreea a occupé plusieurs postes de direction depuis qu’elle est au sein d’Andy. Elle a joué un rôle essentiel dans la croissance du Groupe et la gestion de l’ensemble des activités, y compris les opérations quotidiennes, la création et la mise en œuvre de processus et de systèmes d’information ainsi que l’embauche d’employés clés.

Lauréate de plusieurs prix et distinctions (notamment le Top 100 des femmes les plus influentes du Canada et le prix Entrepreneur de l’année d’EY), Andreea continuera de siéger au sein du conseil d’administration du Club de Trafic de Montréal.

«Mon père est un leader et une inspiration formidable pour tout le monde chez Andy. Un grand bâtisseur visionnaire, il a su travailler fort et a bâti l’entreprise à partir de rien. Je reste humble devant l’ampleur de la responsabilité qui m’est confiée et ravie de continuer à bâtir sur nos fondations et à faire progresser l’héritage de mon père», a pour sa part déclaré Andreea.  

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*