Andy Transport annonce son plan d’acquisition 2018 - Transport Routier

Andy Transport annonce son plan d’acquisition 2018

0

Andy Transport poursuit son expansion et annonce son plan d’acquisition d’actifs pour l’année 2018. Suivant la réception des deux premiers tracteurs Volvo VNL 760 2019 livrés au Canada au début janvier 2018, Andy Transport a officialisé une commande de 60 nouveaux camions Volvo avec le Centre du Camion Ste-Marie pour des livraisons entre avril et novembre 2018.

Golan Moryoussef, chef de la direction financière d’Andy Transport, explique : «Cet investissement fait partie de notre plan de croissance établi pour les cinq prochaines années. Cette acquisition nous permettra de maintenir notre flotte jeune et moderne, ce qui nous assure d’offrir un service fiable. Dans le contexte actuel du marché où plusieurs coûts opérationnels sont à la hausse, la technologie de pointe intégrée dans le nouveau modèle nous permettra de réaliser des économies au niveau des coûts de maintenance, qui se traduiront par des prix compétitifs pour nos clients.»

Ilie Crisan, président d’Andy Transport, a conduit plus de quatre millions de milles au cours de sa carrière en Europe et en Amérique du Nord. «Des technologies du nouveau Volvo VNL, comme le pilote Active Driver Assist et la technologie avancée de stabilité VEST, qui rehaussent la sécurité et le bien-être de nos conducteurs, nous ont motivés à investir dans le matériel roulant qui répond le mieux à leurs besoins.»

Partager.

Laisser une réponse