Andy Transport déménage ses activités de Salaberry-de-Valleyfield

Nicolas Trépanier

Andy Transport a annoncé aujourd’hui le déménagement de ses activités de Salaberry-de-Valleyfield à Saint-Zotique, Québec.

Le terminal d’Andy à Salaberry-de-Valleyfield était le siège social de l’entreprise depuis 2011.

«Lorsque nous avons acheté et emménagé dans le terminal de Salaberry-de-Valleyfield en 2011, l’autoroute 30 n’existait pas encore et Andy n’avait qu’une flotte de 50 camions», a déclaré Ilie Crisan, président d’Andy Transport. «Au fur et à mesure que l’entreprise s’est développée et que les activités se sont diversifiées, l’emplacement est devenu insuffisant au niveau de l’espace et des installations, et nous avons été contraints de nous développer dans d’autres zones géographiques.»

«Nous sommes très reconnaissants de tout le soutien local que nous avons reçu et nous aimerions profiter de l’occasion pour remercier la communauté de Valleyfield de nous avoir permis de grandir ensemble», de dire Andreea Crisan, chef de l’exploitation, qui devrait reprendre ses activités à la fin de son congé de maternité, au début de l’année prochaine. «Nous espérons qu’avec notre déménagement, le trafic diminuera considérablement et offrira une meilleure qualité de vie aux résidents.»

«Le nouveau terminal à St-Zotique est stratégiquement situé sur le bord de l’autoroute 20 Ouest, à cinq milles de l’autoroute 401», a pour sa part déclaré Remus Arbanasi, chef de l’exploitation par intérim. «Un choix délibéré sur le couloir Québec-Ontario, il offrira certainement de meilleures opportunités de croissance à long terme.»

Andy Transport a déjà pris possession du terminal. «Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidé à déménager car cela a impliqué beaucoup de planification, de main-d’œuvre et de temps loin de la famille», de conclure Ilie Crisan.

Ce déménagement représente une autre étape dans le plan de croissance stratégique d’Andy Transport.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*