Andy Transport fait deux acquisitions en Ontario et y étend sa présence
Andy Corporation, dont le siège social se trouve dans l’ouest de l’île de Montréal, annonce avoir fait l’acquisition de JDW International et de JMS Warehousing, deux entreprises ontariennes spécialisées dans le transport basé sur des actifs et les services d’entreposage industriel.
Ces acquisitions permettent d’accéder immédiatement à une flotte de plus de 60 camions, à plus de 200 000 pieds carrés d’espace d’entreposage industriel intérieur et à 9 acres (3,6 hectares) d’espace d’entreposage extérieur répartis sur quatre sites.

Cela inclut un entrepôt sous douane à proximité du corridor du pont Blue Water, l’un des points de passage transfrontaliers les plus stratégiques du Canada, dit Andy par voie de communiqué.
Selon l’entreprise, ces acquisitions renforcent sa couverture géographique et crée des synergies opérationnelles entre ses divisions dédiées au transport, à l’entreposage, à la logistique intégrée et à la gestion de flotte.
JDW International et JMS Warehousing continueront d’exercer leurs activités sous la gouverne de leurs équipes de direction actuelles, afin de maintenir la continuité pour leurs employés et leurs clients, tout en bénéficiant de l’infrastructure, du réseau et des ressources d’Andy.
Selon Andreea Crisan, présidente-directrice générale d’Andy, ces transactions représentent une étape importante de la croissance à long terme et de la diversification de l’entreprise.
«En renforçant nos capacités en transport, en entreposage et en logistique intégrée, nous poursuivons la mise en place d’une plateforme évolutive visant à générer de la valeur durable et à offrir des solutions de chaîne d’approvisionnement résilientes, qui vont bien au-delà des services de transport transactionnels», a-t-elle déclaré.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.