Andy Transport se classe au 198e rang du classement PROFIT 500

Nicolas Trépanier

Canadian Business dévoile le 29e rapport annuel des entreprises à plus forte croissance au Canada

Canadian Business et PROFIT classent Andy Transport Inc. au 198e rang dans le 29e rapport annuel du PROFIT 500, le classement annuel des entreprises canadiennes les plus dynamiques au Canada, qui est publié dans l’édition d’octobre du magazine Maclean’s et sur le site de Canadian Business.

Andy Transport occupe le 198e rang sur 500 entreprises, au vu du taux de croissance de son chiffre d’affaires de 324 pour cent sur cinq ans, soit l’une des croissances de cinq ans les plus remarquables au Canada.

«Il n’est jamais facile de se tailler une place au PROFIT 500, d’autant plus que la liste des candidats de cette année était la plus compétitive», explique Deborah Aarts, directrice du programme PROFIT 500. «Les gagnants de cette année ont fait preuve de résilience, d’innovation et d’une gestion ingénieuse des compétences qui sont nécessaires pour construire une entreprise prospère. Le Canada et le monde ont besoin de plus de réussites entrepreneuriales comme celles-ci.»

«Nous sommes fiers de faire partie du classement PROFIT 500 pour la quatrième année consécutive», explique Golan Moryoussef, chef de la direction financière d’Andy Transport. «Nous sommes confiants que notre stratégie de croissance nous permettra de faire partie du classement pendant les années à venir.»

«Notre entreprise est continuellement en croissance et cette reconnaissance externe est extrêmement gratifiante», explique Ilie Crisan, président d’Andy. «Nous remercions toute l’équipe pour le travail acharné et le dévouement soutenu.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*