ANGI Energy Systems fournira des distributeurs d’hydrogène à Nikola Corporation

ANGI Energy Systems, fournisseur de technologies et de solutions pour la carboneutralité de l’écosystème de la mobilité, a annoncé une collaboration stratégique avec Nikola Corporation, une société de solutions d’infrastructure et d’approvisionnement en énergie et en transport carboneutre, par l’intermédiaire de la marque Hyla.

ANGI cherchera à soutenir le plan de Nikola visant à créer un réseau ouvert de stations commerciales de ravitaillement en hydrogène en fournissant des distributeurs par le bais de sa division Hyla.

(Photo: ANGI Energy Systems)

Les distributeurs devraient être les premières solutions prêtes pour l’industrie du transport lourd sur le terrain, offrant un ravitaillement à haut débit pour les véhicules lourds. La mise en place du réseau se fait en partenariat avec Voltera, un fournisseur d’infrastructures nécessaires à la décarbonisation des transports.

«Le paysage du transport commercial est en train de changer grâce aux camions à hydrogène de Nikola qui ouvrent la voie à un avenir durable. Grâce à notre technologie de pointe qui exploite un réseau d’hydrogène robuste, l’innovation rencontre la responsabilité environnementale, établissant de nouvelles normes pour l’industrie du transport», a déclaré Ryan McGeachie, chef exécutif de l’énergie chez Nikola.

«Cette collaboration avec Nikola vise à souligner l’ampleur et les capacités d’ANGI dans le paysage multiénergétique pour soutenir la décarbonisation», a déclaré Joel van Rensburg, président des carburants alternatifs chez ANGI.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*