Année record pour Isuzu au Canada

Isuzu annonce qu’elle a vendu le plus grand nombre de camions à cabine avancée surbaissée au Canada en 2018, une première depuis plusieurs années.

Les concessionnaires ont conclu 1 690 ventes au détail au pays, un record pour Isuzu, qui cite les données d’IHS Markit registration pour confirmer sa position de tête.

« Malgré l’arrivée relativement récente d’Isuzu au Canada, nous avons plus que doublé nos ventes et augmenté nos parts de marché de 20% dans le segment des cabines avancées surbaissées de classes 3 à 5. Toutefois, quatre facteurs ont contribué en notre faveur afin que 2018 soit une année à marquer d’une pierre blanche », a déclaré Shaun C. Skinner, président d’Isuzu Camions Canada. Ces quatre facteurs seraient selon lui la loyauté de la clientèle, le dévouement du réseau de concessionnaires, le travail acharné du personnel sur le terrain ainsi que la supériorité de sa gamme de produits.

« Nous anticipons que nous poursuivrons sur cette lancée en 2019. Le taux de chômage est bas, la construction résidentielle s’annonce robuste et les consommateurs continueront d’acheter en ligne, ce qui signifie une demande accrue pour les camions de livraison. Avec une gamme qui s’étend de la classe 3 à la classe 6 incluant des motorisations diesel, à essence, au GPL et au GNC, nous sommes bien positionnés pour faire de 2019 une autre année record pour Isuzu », a ajouté M. Skinner.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*