Appel de nominations pour les héros de la route Goodyear

Goodyear annonce le retour de ses prix de reconnaissance des héros de la route, un programme qui célèbre les chauffeurs de camions professionnels qui font preuve d’altruisme pour le bien des autre usagers de la route, à travers l’Amérique du Nord.

À partir de maintenant et jusqu’au 31 décembre 2022, Goodyear demande aux membres de la communauté du camionnage de soumettre en ligne la nomination de chauffeurs qui ont fait preuve d’un courage exceptionnel alors qu’ils étaient sur la route.

Logo du programme Highway Hero de Goodyear
(Image : Goodyear)

«Les chauffeurs de camions sillonnent les routes aux quatre coins de l’Amérique du Nord et plusieurs d’entre eux vont bien au-delà de leurs tâches régulières, faisant même office de premiers répondants lorsque des incidents se produisent sur nos routes», a déclaré Gary Medalis, directeur du développement des produits et du marketing chez Goodyear.

«Le programme des héros de la route de Goodyear est conçu afin d’exprimer notre gratitude à l’égard de ces chauffeurs de camions qui travaillent si fort et de célébrer leurs incroyables actes de bravoure», a-t-il ajouté.

Visitez la page Web dédiée au programme et utilisez le formulaire de nomination pour raconter l’histoire d’un chauffeur de camion courageux qui mérite un tel honneur. Goodyear déterminera une liste de candidats à partir de laquelle un panel de juges sélectionnera le gagnant ou la gagnante ainsi que deux finalistes.

L’identité du lauréat sera dévoilée par Goodyear au début de 2023 et celui-ci obtiendra un prix en argent en plus d’une trousse cadeau et d’un voyage toutes dépenses payées à Orlando, en Floride, où il sera honoré à l’occasion de la réunion annuelle du Technology & Maintenance Council (TMC), en mars 2023. Les deux finalistes obtiendront eux aussi un prix en argent ainsi qu’une trousse cadeau de Goodyear.

Pour être admissibles, les personnes faisant l’objet d’une nomination doivent être des chauffeurs de camions à temps plein et résider au Canada ou aux États-Unis. Lorsque l’incident s’est produit, l’individu devait être au volant d’un camion comptant au moins 12 roues.

Le geste de bravoure doit avoir été posé entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*