Après Kenworth, Paccar annonce ses concessionnaires émérites Peterbilt pour 2022

Tenu entre le 8 et le 10 février dernier à Carlsbad, en Californie, le gala de Peterbilt avait pour objectif de récompenser les concessionnaires ou groupes de concessionnaires nord-américains les plus méritants en 2022. Neuf prix ont été remis dont trois aux grands gagnants de la soirée: TLG Peterbilt, de Springfield au Missouri.

Photo: Paccar
Groupe de concessionnaires de l’année: TLG Peterbilt. Photo: courtoisie Paccar.

Récipiendaire du groupe de concessionnaires de l’année, groupe de concessionnaires de l’année pour les camions usagés (Red Oval) et concessionnaire de l’année pour le commerce électronique, The Larsen Group (TLG) regroupe, au total, 24 concessions réparties dans huit États du MidWest américain.

« Nous sommes fiers de reconnaître et d’honorer TLG Peterbilt pour son engagement et les investissements significatifs qu’il a réalisés afin d’offrir un service de vente et d’assistance exceptionnel, d’augmenter la satisfaction et de maximiser le temps de fonctionnement de nos clients », a déclaré Jason Skoog, vice-président de PACCAR et directeur général de Peterbilt.

Notons, parmi les autres gagnants de la soirée, les (140) Rush Peterbilt Truck Centers pour les ventes, Hunter Peterbilt de Buffalo pour les camions poids moyen, The Peterbilt Store pour les moteurs MX, Peterbilt of Atlanta pour les pièces, Allstate Peterbilt Group pour le service et JX Truck Center – Peterbilt pour les pièces exclusives de Paccar (TRP).

Aucun concessionnaire basé au Canada n’a reçu un des neuf prix les plus importants.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*