Arnold Bros. encourage les flottes à adopter le carreauté

L’Alliance canadienne du camionnage (ACC) participe à la campagne Carreauté pour papa, qui vise à sensibiliser la population au cancer de la prostate et à recueillir des fonds, depuis son lancement en 2015 par la Société canadienne du cancer.

Arnold Bros. Transport espère tirer parti de ce succès avec son propre objectif de collecte de fonds pour 2022, fixé à 20 000 $. Le transporteur a amassé un montant collectif de 85 400 $ depuis qu’il s’est joint à la cause en 2017.

(photo : courtoisie)

L’entreprise encourage également l’ensemble de l’industrie du camionnage à participer à la campagne et demande à ceux et celles qui en font partie de porter des vêtements à carreaux au travail le vendredi 17 juin, juste avant la fête des pères.

«Cette année encore, nous voulons faire la différence en collectant des fonds pour poursuivre la recherche révolutionnaire sur le cancer de la prostate et sensibiliser le public grâce à notre campagne de six semaines», a déclaré Arnold Bros. dans un communiqué.

Selon la Société canadienne du cancer, un homme sur huit recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie. Lorsqu’il est détecté tôt, le taux de survie est proche de 100 %. Mais lorsqu’il ne l’est pas, le taux de survie cinq ans après le diagnostic tombe à 28 %.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*