AttriX annonce un partenariat avec Drivewyze

0

AttriX Technologies Inc. annonce la création d’un partenariat avec Drivewyze visant à recueillir des données en temps réel lorsque les camions sont dans l’obligation de se diriger vers le poste de pesée ou les sites d’inspection routière.

Les postes de pesée et les sites d’inspection routière assurent une fonction essentielle en veillant à ce que les camions soient conformes aux normes établies par les organismes d’application de la loi sur les véhicules commerciaux. Le fait d’exiger que tous les camions s’y arrêtent peut augmenter les coûts de transport en diminuant la productivité du conducteur. Cela peut également imposer un fardeau aux stations qui n’ont pas les ressources nécessaires pour contrôler chaque véhicule.

Aucun transpondeur requis

Le programme Drivewyze PreClear s’intègre à la solution télématique d’Attrix propulsée par Geotab. Il s’agit du seul service 100 % basé sur le logiciel qui utilise des données GPS et la connectivité Internet intégrées dans la cabine du conducteur ou un appareil mobile afin de fournir des déviations légales aux stations de pesée sans avoir besoin d’un transpondeur.

Considéré comme le plus important programme de contournement des stations de pesée en Amérique du Nord, Drivewyze PreClear offre une économie de temps dans 47 États et provinces, soit deux fois plus de sites que n’importe quel autre service de contournement sur le marché aujourd’hui.

«AttriX est persuadée que ce partenariat nous permettra d’améliorer la productivité et les performances de nos clients. Un système de contournement de stations de pesée comme Drivewyze permet également d’alléger significativement les contraintes en temps qui peuvent parfois mener à des excès de vitesse de la part des chauffeurs et, du coup, améliorer la sécurité sur la route. Les transporteurs qui obtiennent les meilleurs résultats en matière de sécurité peuvent recevoir des déviations, dans certains États, jusqu’à 98 % du temps», a déclaré Anthony Mainville, président d’AttriX.

«Nous sommes ravis de notre nouveau partenariat avec Geotab et AttriX, qui permet une intégration unique axée sur le conducteur qui lui donne un accès complet à notre réseau de services. Nous sommes convaincus que ce partenariat facilitera l’accès des exploitants de véhicules commerciaux axés sur la sécurité au plus grand réseau électronique de services de présélection et de dédouanement au Canada et aux États-Unis, et ce, sans qu’il soit nécessaire d’installer des équipements supplémentaires dans leurs camions», avance pour sa part Brian Heath, président de Drivewyze.

Le programme Drivewyze PreClear est disponible sous forme de Geotab Drive par le biais de l’équipe d’expérience client d’AttriX. Il fonctionne aussi sur les terminaux supervisés d’AttriX qui sont propulsés par Samsung.

Partager.

Laisser une réponse