AttriX entame la construction de ses nouveaux bureaux

AttriX Technologies a annoncé, la semaine dernière, le début des travaux de son siège social en plein cœur du prochain grand développement de la Ville du Mont-Saint-Hilaire.  

Situés aux pieds de la Montagne, les bureaux d’AttriX Technologies, dont le chantier de construction a été reporté dû à la pandémie, reflèteront la nouvelle réalité des travailleurs en adoptant une approche de télétravail hybride, tout en accueillant ses collaborateurs dans un environnement «moderne et stimulant axé sur la richesse de la nature environnante», a déclaré l’entreprise dans un communiqué.

(photo : AttriX)
(Photo: AttriX)
(Photo: AttriX)

En plus des espaces de bureaux intérieurs lumineux et collaboratifs – équipés des dernières technologies – des espaces de travail extérieurs boisés seront mis à la disposition des collaborateurs et visiteurs d’AttriX. En effet, ces derniers auront la possibilité de se ressourcer et de travailler dans des espaces «uniques et boisés offrant une vue spectaculaire sur le Mont-Saint-Hilaire et un accès à des sentiers de marche en forêt», peut-on lire dans le communiqué.

«Le temps des bureaux contraignants et austères est révolu. Ayant connu deux années records pendant la pandémie, nous avons été témoins des bénéfices du travail hybride et de son attrait indéniable pour recruter les meilleurs talents. Grâce au télétravail nous comptons maintenant, parmi notre équipe d’experts, du personnel d’exception établi dans diverses régions du Québec et de l’Ontario. Nos bureaux deviennent donc des lieux de rassemblement offrant des espaces de travail attrayants pour nos collaborateurs locaux qui ressentent le besoin de se réunir avec leur famille professionnelle», explique Anthony Mainville, président d’AttriX. 

L’entreprise a retenu les services d’Architectures CBA pour la conception architecturale et le design intérieur de ses bureaux et d’Immobilier GestiMpros, entrepreneurs généraux pour les travaux de construction.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*