AttriX offre des conseils d’accompagnement en conformité et sécurité des transports

AttriX Technologies annonce le lancement des Services conseils d’accompagnement en conformité et sécurité des transports dans le but de soutenir l’industrie en vue des resserrements concernant la réglementation et l’intensification de la pénurie de main-d’œuvre spécialisée en sécurité et conformité auprès des flottes canadiennes.

Les services conseils en accompagnement et les formations en sécurité et conformité permettent aux flottes n’ayant pas les ressources internes, de bénéficier de l’expertise nécessaire pour assister les gestionnaires dans cet aspect critique des opérations de leurs flottes, indique AttriX Technologies.

« Depuis l’implantation de la réglementation concernant les logs électroniques, les gestionnaires de flottes réalisent l’impact qu’aura cette dernière sur leur conformité et leurs dossiers PEVL et SAFER. Afin de les aider à maintenir un haut niveau de conformité malgré ces changements, nous avons réuni une équipe d’experts certifiés en sécurité et conformité, entièrement dédiés à l’accompagnement personnalisé de chaque entreprise. Grâce à ce nouveau service, nous simplifierons la transition technologique et assurerons la tranquillité d’esprit de notre clientèle », explique Mélanie Cadieux, directrice de la conformité et de la gestion opérationnelle.

(Photo: AttriX Technologies)

Selon l’état des dossiers PEVL et/ou SAFER de la flotte, l’équipe d’accompagnement en sécurité et conformité pourra également mettre en place des systèmes de suivi des habitudes de conduites personnalisés, ainsi que la prise en charge de l’optimisation et de l’amélioration de celles-ci en fonction de cibles adaptées.

Les services offerts comprennent la simulation d’audit, la formation de chauffeurs, la formation de gestionnaires/formateurs, l’accompagnement en sécurité et en conformité, l’accompagnement en transition numérique (DCE) et l’assistance des dossiers PEVL/SMS.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*