AttriX Technologies lance son Grand Prix Driver Challenge

Dans le but d’appuyer sa clientèle dans l’engagement et la rétention des chauffeurs de camion et de souligner la haute performance de chauffeurs méritants, AttriX Technologies lance son événement annuel de récompense des chauffeurs, le Grand Prix Driver Challenge.

«Nous savons que dans le contexte actuel, le recrutement et la rétention des chauffeurs est un défi quotidien dans l’industrie du camionnage, au Québec comme partout ailleurs en Amérique du Nord», explique Anthony Mainville, président d’AttriX Technologies. «L’application Driver Challenge sur Geotab est un outil simple et convivial pour permettre aux transporteurs de stimuler l’intérêt des chauffeurs à améliorer leurs performances par des programmes de récompenses basés sur cette application.»

Le Grand Prix Driver Challenge est une extension d’une des applications de gestion de la performance des chauffeurs Driver Challenge, disponible sur la plateforme d’applications Marketplace de Geotab. Driver Challenge stimule de façon positive l’intérêt des chauffeurs à améliorer leurs performances de conduite par la ludification (gamification), à travers une compétition amicale qui compare les performances des chauffeurs au sein d’une même entreprise. Avec plus de 14 000 participants à l’échelle nord-américaine, notamment chez Coca-Cola aux États-Unis et Transport Bourassa ici au Québec, Driver Challenge permet aux flottes participantes de réduire leur consommation de carburant de 6 à 12 pour cent, indique AttriX.

Le Grand Prix Driver Challenge est une compétition trimestrielle au sein même des entreprises participantes. Chaque trimestre, le chauffeur ayant obtenu le meilleur score sur Driver Challenge dans son entreprise sera invité à participer à une journée annuelle au circuit Sanair, où il pourra suivre une formation de l’école de conduite Andrew Ranger, incluant 20 tours de piste à bord d’un bolide.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*