Autocar célèbre une année exceptionnelle

L’année a été fructueuse pour Autocar, alors que le fabricant de poids lourds a pu poursuivre sa production et maintenir l’emploi de ses travailleurs malgré les perturbations de la chaîne d’approvisionnement qui ont touché tous les fabricants en 2021.

L’entreprise affirme que l’année 2021, sa 124e en activité, a été une année «record». Le camion à benne DC-64D ainsi qu’un tracteur de terminal E-ACTT entièrement électrique font partie des nouveaux produits dévoilés au cours de l’année.

(photo : Autocar)

Autocar a même déposé le terme «BADASS» pour décrire ses camions à benne. L’entreprise a également dévoilé des fonctions d’aide à la conduite dans son camion de collecte à cabine avancée d’usage intensif.

«Badass, c’est la meilleure façon de décrire l’année 2021 pour Autocar. Notre succès est alimenté par nos efforts pour fournir à nos clients le meilleur camion spécialisé conçu pour accomplir les tâches dont ils ont besoin», a déclaré Andrew Taitz, président d’Autocar. «Cependant, ce dont je suis le plus fier, c’est la ténacité et le dévouement de notre équipe. «Même si nous avons été confrontés à des problèmes de chaîne d’approvisionnement, nous avons été l’un des rares fabricants à ne jamais arrêter la production et à conserver toute son équipe.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*