Autoroute 20 : réouverture de la bretelle du boulevard des Sources avec restriction de charge

Avatar

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que la bretelle menant du boulevard des Sources vers l’autoroute 20, en direction ouest, rouvrira dans la nuit du 23 au 24 décembre avec un affichage interdisant les camions en surcharge.  

En janvier et février, des fermetures ponctuelles de nuit de la bretelle sont prévues afin de terminer la réparation des poutres, ce qui permettra la levée de la restriction de charge. La démobilisation des plateformes sous la structure ainsi que des travaux au niveau des glissières seront aussi effectués.

Au printemps, les travaux de réfection commenceront sur la bretelle menant de l’autoroute 20 en direction est vers le boulevard des Sources. Soulignons que certaines fermetures de la bretelle menant du boulevard des Sources vers l’autoroute 20, en direction ouest, sont prévues à l’automne 2021 afin de permettre la mise en place d’une nouvelle membrane d’étanchéité, la pose d’un nouvel enrobé et l’installation de lampadaires.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, cette réouverture pourrait être reportée ou annulée. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*