Bendix développe ses activités au Mexique

Bendix Commercial Vehicle Systems a commencé à construire une installation de 185 000 pieds carrés sur son site d’Acuna, au Mexique. L’usine utilisera des processus de fabrication automatisés pour produire deux technologies émergentes de nouvelle génération, soit les systèmes Global Scalable Brake Control (GSBC) et Global Scalable Air Treatment (GSAT).

Cette installation, qui s’ajoute à trois autres usines de fabrication et à un centre de logistique sur le campus d’Acuna, constitue la dernière étape de l’expansion continue de l’entreprise. L’occupation initiale est prévue pour novembre 2023.

(image : Bendix)

Les technologies GSBC et GSAT sont conçues pour être adaptées aux besoins des clients sur différents marchés. Les capacités et les diagnostics des systèmes permettent de jeter les bases de la conduite automatisée. L’entreprise embauchera environ 200 personnes pour l’usine, ce qui portera les effectifs d’Acuna à environ 2 000 personnes. Les nouvelles chaînes de montage débuteront la production selon un calendrier pluriannuel échelonné à partir de 2023.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*