Bendix tiendra des démonstrations virtuelles

0

Bendix Commercial Vehicle Systems prévoit de faire la démonstration ses dernières technologies de sécurité pour semi-remorques et autobus scolaires lors de deux événements virtuels le 24 septembre, a déclaré vendredi la société.

Les événements Bendix Virtual Trucking Demo et Bendix Virtual School Bus Demo seront diffusés par satellite.

«Comme une démonstration traditionnelle, les démonstrations virtuelles donneront aux flottes, aux voituriers-remorqueurs, aux conducteurs, aux concessionnaires, aux responsables des autobus scolaires et aux autres professionnels de l’industrie un aperçu de première main et en direct des systèmes de sécurité avancés en action, mais dans le confort et la sécurité d’un cadre virtuel», a déclaré la société.

Les démonstrations montreront une gamme complète de solutions de sécurité intégrées de la société, a déclaré Bendix.

«Les participants pourront voir des manœuvres en temps réel à partir du siège passager et de la piste, car la production fera appel à plusieurs angles de caméra, à des écrans divisés ainsi qu’à des transmissions en différé», d’ajouter Bendix.

Ces événements remplaceront les démonstrations de produits en direct et sur place de l’entreprise.

Depuis 2014, l’équipe de démonstration de Bendix se rend régulièrement aux États-Unis et au Canada, ayant réalisé quelque 400 démonstrations pour près de 7 000 participants.

«2020 a été une année non conventionnelle qui nécessite une pensée non conventionnelle», a déclaré Nicole Oreskovic, vice-présidente du marketing, de la planification des produits et du service des ventes.

«Même si nous ne pouvons pas faire de démonstrations traditionnelles pour l’instant, nous voulons néanmoins offrir un aperçu de première main de ce que nos technologies peuvent faire pour les flottes, les chauffeurs et les autres acteurs de notre secteur.»

Cliquez ici pour vous inscrire à l’événement Bendix Virtual Trucking Demo.

Bendix est une filiale de Knorr-Bremse, un fabricant allemand de systèmes de freinage.

Partager.

Laisser une réponse