BlackBerry Radar intégré à la plateforme ouverte d’Isaac

BlackBerry Limited et ISAAC Instruments annoncent que BlackBerry Radar est intégré à la plateforme ouverte d’ISAAC. Cette intégration s’ajoute à la solution complète de gestion de flotte d’ISAAC pour offrir aux gestionnaires une vue d’ensemble des opérations de tracteurs et de remorques dans une seule console. Cette vue unifiée leur permettra de mieux gérer et automatiser leurs opérations de répartition, la messagerie avec les chauffeurs et la conformité des heures de service.

Titanium Transportation Group  un important transporteur nord-américain a déployé l’option nouvellement intégrée pour l’ensemble de sa flotte de remorques et de véhicules commerciaux, devenant ainsi le premier client à déployer la solution conjointe.

(Photo: Isaac Instruments)

«Cette intégration réunit deux de nos plus importants partenaires technologiques partageant une vision commune pour améliorer l’efficacité opérationnelle de notre flotte. Nous comptons en tirer d’importants avantages d’affaire dans les semaines et les mois à venir », a déclaré Ted Daniel, fondateur et chef de la direction de Titanium Transportation Group.

BlackBerry Radar est une solution multicapteurs de suivi de remorques, qui, intégrée à la plateforme ouverte d’ISAAC, fournit aux gestionnaires de flottes une « visibilité inégalée » de leurs opérations, leur permettant d’optimiser les heures de travail de leurs chauffeurs et d’améliorer l’utilisation des remorques.

«Nous accueillons BlackBerry Radar comme option supplémentaire à notre plateforme ouverte en pleine expansion, qui permet aux transporteurs d’améliorer l’expérience du chauffeur et des chauffeuses comme ils le souhaitent», a déclaré Jacques DeLarochellière, président, chef de la direction et cofondateur d’ISAAC.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*