Bourses d’études pour les enfants d’employés d’Andy Transport

0

Andy Transport annonce le lancement de son programme de bourses 2019, destiné à aider les enfants de tous les employés admissibles à réaliser leurs objectifs de réussite dans un collège, une université ou une école professionnelle.

« Je suis très heureuse de lancer et de promouvoir ce programme. En tant qu’organisation, nous dépendons de l’avenir de nos enfants et nous souhaitons contribuer à accroître les possibilités de croissance, de développement et de réussite de la prochaine génération. L’éducation nous donne des opportunités que nous n’avons pas nécessairement eues tôt dans la vie et, chez Andy, nous voulons aider à combler ce fossé », déclare Andreea Crisan, vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation chez Andy.

« Nous recherchons des étudiants bien formés qui sont capables d’obtenir des résultats incroyables dans tous les domaines de leur vie : activités académiques et sportives, travail et implication dans la communauté », ajoute Anastasia Craciun, directrice des ressources humaines.

Fondée en 2001, Andy Transport compte une flotte de plus de 300 camions et 700 remorques qui sillonnent les routes du Canada et des États-Unis.

Partager.

Laisser une réponse