Brandt Group et John Deere font un don de 120 000 $ à la Croix-Rouge

Le Brandt Group of Companies et la John Deere Foundation s’engagent à verser conjointement 120 000 $ afin de soutenir la Croix-Rouge canadienne dans ses efforts pour secourir les victimes des inondations en Colombie-Britannique.

«Se mobiliser lorsque nos employés, nos clients et la communauté ont le plus besoin de nous fait partie de ce que nous sommes chez Brandt», a déclaré le PDG Shaun Semple dans un communiqué de presse.

(photo : Ministère des Transports et de l’Infrastructure de la Colombie-Britannique)

«L’année a été difficile en Colombie-Britannique. Le soutien financier de Brandt et de la John Deere Fondation aide la Croix-Rouge canadienne à faire face aux répercussions des récentes inondations et des conditions météorologiques extrêmes, et à fournir une assistance indispensable à ceux qui en ont le plus besoin», d’ajouter Pat Quealey, vice-président de la Croix-Rouge canadienne en Colombie-Britannique et au Yukon.

«L’argent recueilli permettra à la Croix-Rouge de mener des activités de secours, de rétablissement, de résilience et de réduction des risques en Colombie-Britannique. Nous sommes reconnaissants de ce soutien.»

Brandt Group, à Regina, comprend les entreprises Brandt Agricultural Products, Brandt Engineered Products, Brandt Equipment Solutions, Brandt Road Rail, Brandt Positioning Technology, Brandt Truck Rigging & Trailers, Brandt Finance, Brandt Developments Ltd, Brandt Road Technology, Brandt Mineral Technology et Brandt Tractor.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*