Brian Piern nommé chef des affaires commerciales chez Lion Électrique

Avatar

La Compagnie Électrique Lion a annoncé la nomination de Brian Piern au poste de chef des affaires commerciales à compter du 7 juin 2021. À ce titre, M. Piern contribuera à développer de nouveaux comptes et à augmenter les parts de marché de Lion.

«Nous sommes ravis d’accueillir Brian dans la famille Lion à un moment si excitant de l’histoire de l’entreprise», de dire Marc Bédard, président et fondateur de Lion Électrique. «L’expérience de Brian à faire croître les ventes dans les secteurs des technologies et de la logistique de flottes zéro émission sera une addition précieuse à l’équipe de haute direction de Lion, alors que nous élargissons notre présence et augmentons notre volume de ventes à travers l’Amérique du Nord.»

Brian Piern (Groupe CNW/La Compagnie Électrique Lion)

M. Piern était jusqu’à maintenant vice-président, ventes et marketing chez XL Fleet Corp., où il a dirigé le développement de l’équipe commerciale de l’entreprise. Avant d’occuper ce poste, il a été vice-président senior des ventes chez Element Fleet Management et occupait précédemment la même position chez GE Capital. M. Piern détient un baccalauréat ès sciences en marketing de l’Université Towson au Maryland, et une maîtrise en administration des affaires spécialisée en marketing de l’Université de Phoenix.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*