C.A.T. achète Penner International

0

C.A.T. annonce l’acquisition de Penner International, une flotte comprenant plus de 300 camions.

Cette acquisition permettra à l’entreprise de poursuivre le développement de ses activités dans l’Ouest canadien.

«Nous avons pris des mesures importantes au cours des dernières années pour développer nos activités. L’acquisition de SLH en 2018 a permis à C.A.T. de faire son entrée dans l’Ouest canadien, une région où nous n’étions jamais allés auparavant», a déclaré Daniel Goyette, président de C.A.T. «Une fois que nous avons compris ce marché, nous avons réalisé tout le potentiel de croissance qui s’y trouvait. Nous avons passé 2019 à mettre en place la bonne équipe, puis nous avons cherché où investir pour continuer à développer nos activités dans l’Ouest.»

Penner International est une entreprise familiale de troisième génération.

«Pour M. Penner, il était important que quiconque prendrait la relève estime et inculque une culture familiale et traite les employés avec respect», d’ajouter M. Goyette. «De plus, il voulait s’assurer que quiconque lui succéderait possède l’expérience nécessaire pour développer l’entreprise.»

Penner International restera une division distincte de C.A.T.

«C.A.T. vise à aider ses clients à atteindre l’ensemble du Canada à travers les États-Unis et le Mexique. Par conséquent, la poursuite du développement de l’Ouest canadien par une croissance organique des ventes et des acquisitions stratégiques, comme Penner International, constitue la prochaine étape logique de l’évolution de notre entreprise. Je suis ravi de les accueillir dans notre famille et déterminé à assurer un avenir brillant ensemble», a conclu M. Goyette.

Partager.

Laisser une réponse